Rap US

Iggy Azalea collectionne les menaces et les attaques !

Iggy Azalea collectionne les menaces et les attaques !

La rappeuse australienne est une nouvelle fois attaquée.

On vous l’a déjà dit ici, Iggy Azalea est « la Tête de Turc » favorite du Rap US. Après Snoop, Eminem et récemment J. Cole, Iggy Azalea a été la cible de nouvelles attaques. C’est Azealia Banks lors d’une interview fleuve de 45 minutes sur la radio Hot 97 qui a démarré. La rappeuse d’Harlem s’en est violemment prise à Iggy et T.I. Elle a notamment critiqué la récente nomination pour album Hip-Hop de l’année aux Grammys « Les Grammys sont des prix censés être remis aux artistes pour les récompenser de leur excellence… «  a-t-elle lâché. « Iggy Azalea n’est pas excellente ». Bim ! Pour Azealia Banks submergée par l’émotion c’est un nouvel exemple de la récupération de la culture Hip-Hop.

Iggy Azalea n’est pas excellente

Iggy a une fois de plus répondu sur Twitter à la rappeuse d’Harlem : « La raison pour laquelle tu n’en a pas de Grammy est parce que tu as une attitude misérable. Tu es la seule responsable. Tu as créé ta propre situation malheureuse en étant intolérante et en n’ayant pas la capacité mentale pour réussir. Tu ne l’auras probablement jamais. Maintenant, rend cette histoire politique. Fais en ce que tu veux mais je te garantie que ça ne te rendra pas plus sympathique. Tu n’es qu’un poison et j’ai de la peine pour toi car visiblement tu es un être humain misérable. »

J’ai de la peine pour toi…

Affaire classée ? Pas vraiment… Q-Tip dans une série de tweets dépassionnés a rendu le message d’Azealia Banks plus clair. La légende d’A Tribe Called Quest lui a expliqué que derrière la culture Hip-Hop, il y a une histoire douloureuse d’Afro-Américains et de Latinos. Pour Q-Tip, « Le Hip-Hop est l’enfant du mouvement des Droits Civiques ». Il estime que lorsque l’on entre dans cette culture il faut également en accepter le côté sociologique et politique.

Les anonymous s’en mêlent…

Ce n’est pas tout ! La désinvolture d’Iggy Azalea – qui est accusée par certains de ne pas avoir commenté les récents faits qui ont secoué les Etats-Unis – a énervé le mouvement d’activistes – hackers Anonymous. Récemment, ils ont lancé de sérieuses menaces :

https://twitter.com/booska_p/status/546145796253822976

« Message à Iggy Azalea, tu as exactement 48 heures pour sortir un communiqué dans lequel tu présentes tes excuses auprès d’Azealia Banks et des manifestants à New York. »

https://twitter.com/booska_p/status/546146048092405760

« Message : Iggy Azalea si tu ne le fais pas ton souvenir brûlera aussi vite que le moment où tu es apparue. On ne plaisante pas. »

https://twitter.com/booska_p/status/546146263927115776

« Tu es coupable de détourner la culture Noire et d’insulter les manifestants pacifiques et de prendre à la légère la mort d’Eric Garner. »

https://twitter.com/booska_p/status/546151865562701825

« Il y a une vidéo X de toi. On parie que tu ne veux pas que cela soit rendu public. »

https://twitter.com/booska_p/status/546152656172232705

« Tout ce que nous te demandons et que tu te soumettes à nos exigences.Si tu ne le fais pas tu te prendras un ticket aller-simple pour une vie de souffrance. »

Aujourd’hui, les Anonymous ont déclaré sur leur compte Twitter que le compte à rebours était levé. Iggy Azalea peut enfin respirer… Mais pour combien de temps ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT