Rap US

Iggy Azalea admet avoir eu recours à la chirugie esthétique [Photo]

Iggy Azalea admet avoir eu recours à la chirugie esthétique [Photo]

La rappeuse australienne célèbre pour la taille de son booty a confessé être récemment passée sur le billard…

Que les fans d’Iggy se rassurent, son derrière est 100% authentique ! (Ouf !) Dans une interview donné au magazine Vogue, la rappeuse de 24 ans a révélé avoir eu recours à la chirurgie il y a environ quatre mois pour augmenter le volume de sa poitrine. Si le résultat est loin d’être spectaculaire, son nouveau bonnet lui permet désormais de porter ses costumes de scène ou de la lingerie sans avoir besoin de les rembourrer au préalable.

Initialement la chanteuse ne souhaitait pas s’épanché sur cette opération. Consciente de son aura auprès des jeunes filles, elle ne souhaitait pas leur imposer des critères de beauté qui les mettraient encore un peu plus mal à l’aise.

Avant/après

Dans la suite de l’article, l’auteur de Fancy raconte une anecdote assez révélatrice des diktats du monde de la mode. Alors qu’elle aspirait à être mannequin, Iggy a dû faire face aux remarques pour les moins désobligeantes des directeurs de casting qui lui reprochaient ses courbes ou allaient même jusqu’à lui conseiller de se faire refaire le nez ! Des réflexions qui ont profondément affecté sa confiance en elle à l’époque.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT