Actualités Musique

Guy2Bezbar explosif dans son freestyle « Jungle #6 » [VIDEOCLIP]

Guy2Bezbar explosif dans son freestyle « Jungle #6 » [VIDEOCLIP]

Le rappeur enchaîne avec un nouveau morceau…

On l’avait quitté il y a un mois avec le freestyle Message Reçu et voilà qu’on le retrouve avec le sixième épisode de sa série de freestyles intitulée Jungle. Toujours aussi explosif, Guy2Bezbar enchaîne différents flows et expose toute sa palette technique dans ce Jungle #6.

À LIRE AUSSI 
Guy2Bezbar n'est pas un traître comme « Judas » [VIDEOCLIP]

Guy2Bezbar à l’aise dans sa jungle

Avec un refrain chantonné, saupoudré d’un autotune savamment maîtrisé le rappeur du 18ème arrondissement revient plus déterminé que jamais. Avec un visuel des plus sobres, le membre du label Plata O Plomo en profite pour célébrer son ascension et faire taire les rageux. Comme il le dit si bien : « pour combien j’ai signé ? Ça te regarde pas n*que ta mère ». Vêtu d’un bandana ou d’une chapka, Guy2Bezbar sait varier les couvre-chefs comme les flows ce qui nous donne un morceau complet, à la fois kické et chanté.

Ramène ce que t’as : on l’achète, paraît que j’ai plusieurs facettes / Ils ont tous le mort je les ai uet, j’les ramasse avec une brouette / Moi j’vais pas laisser de traces, ils m’ont fait des coups de crasse, ils méritent pas de passes

Une série de freestyles en attendant le projet

Placé sous l’aile de Lacrim au sein du label Plata O Plomo, le rappeur de Barbès a désormais toutes les cartes en main pour faire de 2018 l’année de son succès. Avec des apparitions remarquées comme dans R.I.P.R.O 3 sur le morceau Strike ou sur une collaboration avec Rapi Sati et des freestyles toujours aussi percutants tels que Judas et Message reçu pour ne citer qu’eux, Guy2Bezbar a déjà montré qu’il savait être décisif. Il n’y a plus donc qu’à attendre donc l’annonce d’un projet en bonne et due forme qui saurait concrétiser toutes les attentes placées en lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT