Rap US

Gucci Mane veut être sobre, prier, jeûner et se mettre au sport…

Gucci Mane veut être sobre, prier, jeûner et se mettre au sport…

Guwop a envoyé une lettre surprenante à ses fans.

Bien qu’il sorte tout le temps de la musique Gucci est toujours incarcéré : il ne sera pas libre avant 2016. Son équipe a dévoilé hier 27 octobre, une lettre manuscrite de Gucci pour ses fans. Il parle de sobriété, de sport et de prière. Pour bien montrer que c’est authentique, le Trap God a a écrit cette lettre à la main. Surprenant…

Je sais que si je reste sobre, je prie, je jeûne et suis à la hauteur du père et de l’homme que je suis destiné à devenir

« Mon intention est d’amener ma carrière au niveau supérieur. Je prévois d’amener ma musique à un niveau supérieur et utiliser l’attention que je crée et mon influence pour vendre des films, des livres, des vêtements et être la preuve vivante que tu peux venir d’en bas et réussir de grandes choses. Cela fait plaisir de voir mon plan prendre racine et commencer à fleurir. Même si je suis physiquement incarcéré, spirituellement et mentalement, je suis plus libre que jamais. J’aime travailler sur mon physique et je suis impatient de changer mon régime alimentaire. Car je me rends compte que je dois faire un changement de vie radical et ne pas chercher une solution miracle. Je peux maintenant me projeter au sommet de mon game : mon épouse et moi sur des tapis rouge, dans des grandes soirées et inondé de récompenses dans des shows. Je me vois aussi lancé des tendances qui seront copiés dans le monde entier. Ce n’est pas un rêve : c’est un plan que je vais appliquer directement. Je sais que si je reste sobre, je prie, je jeûne et suis à la hauteur du père et de l’homme que je suis destiné à devenir je pourrai toucher ma famille et l’univers entier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT