Actualités Musique

Gradur s’auto-proclame « Boss de la trap » [VIDEOCLIP]

Gradur s’auto-proclame « Boss de la trap » [VIDEOCLIP]

Gradur de retour avec un clip bourré d’énergie

Un mois après sa sortie, la compilation Game Over Vol. 2 est plus que jamais d’actualité. En l’espace de trente quatre morceaux, ce projet se fixait l’ambitieux objectif de faire collaborer certaines des plus grosses têtes d’affiche du moment comme Ninho, Koba LaD, RK et Dosseh avec des artistes en développement. Avec Boss de la trap, Gradur s’est accaparé d’office l’un des temps forts de la tracklist. Un pari d’autant plus réussi qu’il intervient en pleine reprise, alors que le rappeur de Roubaix se préparerait à sortir prochainement un nouveau projet deux ans et demi après Where is l’album de Gradur

À LIRE AUSSI 
Ce « Voyou » de Gradur est de retour ! [VIDEOCLIP]

Gradur de retour avec un condensé de violence

Gradur a construit sa réputation à grand renfort de titres plus puissants les uns que les autres et tient manifestement à faire savoir qu’il n’a rien perdu de l’énergie de ses débuts. La preuve s’appelle Boss de la trap, véritable condensé de violence sur une production de Rim’s, à qui on doit également Terrasser, Sheguey 12 et Euphorie de Kalash Criminel. Une collaboration durable qui se traduit par une véritable alchimie entre le rappeur et une instru des plus surprenantes. Côté clip, Gradur n’est pas en reste puisqu’il fait appel aux services de Metellus Guenzy, réalisateur aguerri qui retranscrit parfaitement à l’image le mélange de violence qui se dégage des flows de Gradur et d’egotrip contenu dans ses textes.

Pas là pour m’amuser, tes rappeurs morts dans un musée

Un retour très attendu du public !

Son dernier extrait Voyou a reçu un accueil unanimement positif et vient de dépasser les deux millions de vues, Boss de la trap est également bien parti pour devenir l’un des morceaux phares de Game Over Vol. 2… Autant le dire, le retour de Gradur est particulièrement attendu du public qui semble validé ses dernières prestations !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT