Actualités Musique

Gradur interpellé, les raisons de sa garde à vue !

Gradur interpellé, les raisons de sa garde à vue !

Depuis hier soir la toile s’affole après l’annonce du placement en garde à vue du rappeur Gradur, interpellé lundi après-midi par la police de Roubaix.

Le rappeur du 59 était subitement devenu silencieux sur Snapchat en milieu d’après-midi, après une énième session de vidéos tournées dans son quartier d’origine à Roubaix. Plus tard dans la soirée, des photos ont commencé à être diffusées sur les réseaux sociaux où l’on peut voir Gradur interpellé par les forces de l’ordre, avant son placement en GAV. L’information s’est rapidement répandue sans pour autant préciser les raisons de son interpellation, laissant libre cours aux rumeurs les plus folles : arrestation par les stups après ses déclarations dans ses sons, bagarre avec JéremStar, présence d’armes dans ses clips,…Il s’était déjà retrouvé en garde à vue en 2014 avant la sortie de son album à cause de sa désertion de l’armée.

J’fais trois showcases par semaine / Remballe ton salaire de merde

Finalement c’est une banale histoire de circulation qui a amené Gradur jusqu’aux portes de la GAV. Alors qu’il faisait un tour en scooter dans son ancien quartier, les forces de l’ordre l’ont arrêté, car il n’avait pas de plaque d’immatriculation. Ses fans peuvent d’ailleurs le voir sur sa story Snapchat en train d’enfiler un casque avant de monter sur le fameux scooter. Durant le contrôle la police de Roubaix a découvert sur lui des « grosses sommes d’argent » c’est ce qui a justifié son placement en garde à vue afin d’obtenir plus d’informations de la part du rappeur sur la provenance des ces sommes d’argents. Actuellement au commissariat de Roubaix, Gradur est probablement en train d’essayer d’expliquer l’économie des showcases à quelques agents désabusés. Ou alors il pense encore à la suppression de sa chaîne Youtube GradurOG.

Crédits photo : La dernière photo du snap de Gradur avant son interpellation où on le voit sur le scooter sans plaque.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT