Rap US

Future se transforme en ourson dans le clip de « Cold »

Future se transforme en ourson dans le clip de « Cold »

Ambiance trippy pour le nouveau clip du groupe Maroon 5, qui s’est pour le coup octroyé les services du rappeur Future…

Quand Future s’invite dans le clip du groupe de pop-rock californien Maroon 5, ça donne un résultat trippant par essence, dans lequel le rappeur d’ATL ne lésine pas sur l’auto-dérision.

Future, le grand retour !

Future est de retour ! Jamais parti bien loin, le MC s’apprête à publier un album inédit d’ici quelques heures de cela, apparement dénué du moindre featuring, et qui aura pour lourde tâche de nous faire oublier « Evol », sa dernière galette en date publiée au début de l’année 2016 (si l’on met de côté les mixtapes « Purple Reign » et « Project E.T. »). Le quatrième album studio de l’artiste aura qui plus est été particulièrement bien reçu par la critique. Il faut dire que ses productions de Metro Boomin, Southside, TM88 et MP808 auront grandement aidé à lui offrir son côté actuel et imparable. Mais revenons-en à notre sujet de base, et à ce nouveau clip de Maroon 5, « Cold », dans lequel Adam Levine, le chanteur du groupe, se retrouve en plein trip au domicile de Future, après avoir ingéré de l’acide.

Un sacré trip

Rassurez-vous : la démarche est présentée comme accidentelle, vos chanteurs favoris sont évidemment clean. Tout ça pour dire au final que durant son trip de quelques minutes, Levine va croiser un Future se muant en ourson, et rien que pour ça, ça mérite amplement le coup d’oeil. En marge de la sortie de son album demain, vendredi 17 février 2017, Future a également confirmé partir en tournée pour un « Nobody Safe Tour », en compagnie de Migos, Kodak Black, Tory Lanez, Young Thug et A$AP Ferg. On attend plus qu’une date à Paris…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT