Rap US

Future se la joue roi de la trap dans le clip de Super Trapper

Future se la joue roi de la trap dans le clip de Super Trapper

Future est de retour. Et le rappeur n’a décidément pas fait le déplacement pour rien. Monstrueux tout au long de son dernier album, le natif d’Atlanta nous offre un clip du titre ‘Super Trapper ».

En argot (en slang, plus exactement), un « trapper » peut soit faire allusion à un (gros) dealer, soit à un rappeur s’étant mis à la mode de la trap. Jouant sur les mots, Future confirme régner dans les affaires. Lesquelles, précisément ?

LE banger du moment

Survolant une production conjointement signée Southside et DY de la 808 Mafia, Future nous prouve s’il était encore nécessaire son statut de rappeur incontournable sur ce « Super Trapper ». Et signe ici LE banger du moment, celui qui devrait tourner dans votre smartphone un bon moment. Revenu de l’époque où il aura signé ses classiques « Fuck Up Some Commas », « Where Ya At » et « Jumpman », Future, s’il s’était dernièrement essayé à un style un peu plus en retenue au micro, semble cette fois décidé à opérer un retour aux sources sans concession aucune, et les premières écoutes de son album « FUTURE » auront d’ores et déjà fait de le confirmer. Appuyé par des productions de DJ Khaled, DJ Spinz, Fuse, !llmind et des incontournables Metro Boomin et Zaytoven, le MC aura, et c’est tellement rare qu’on le soulignera plutôt deux fois qu’une, fait l’impasse sur les featuring sur cette galette annoncée sans crier gare, quelques heures seulement avant son arrivée dans les bacs et sur les services de streaming.

Future, meilleur rappeur du moment ?

En somme, ce choix artistique aura été l’occasion de lui offrir une liberté supplémentaire, pour le meilleur. Enragé, nerveux, l’album « FUTURE » pourrait bien s’imposer comme l’une des réussites les plus cinglantes de cette année 2017 dans le petit monde du rap américain. Très franchement, on aurait bien envie de prendre les paris, qu’importe si l’année vient de démarrer…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT