Rap US

Future se confie sur Ciara, les Grammy, Trump…

Future se confie sur Ciara, les Grammy, Trump…

Nayvadius DeMun Wilburn s’est prêté au jeu des questions-réponses pour la presse US…

Actuellement au top de son game après le succès de la tournée Summer Sixteen avec Drake et la sortie coup sur coup de ses deux albums Future et HNDRXX, le rappeur apparait en couverture du dernier numéro du magazine Billboard.

Dans l’article qui lui est consacré, l’homme fort d’Atlanta se confie sur toute une série de sujets, à commencer par sa relation passée avec Ciara.

On apprend ainsi que Future a à l’époque arrêté de consommer herbe et codéine pour elle.

Loin de regretter la fin de leur histoire (« Tout arrive pour une raison. Je suis heureux dans ma vie. »), ce père de cinq enfants avec quatre femmes différentes tient à préciser que lorsqu’il évoque divers conquêtes dans ses chansons, il ne faut aucunement essayer d’y déceler des références à son ex, ajoutant qu’il fréquente bon nombre de femmes « superstars ».

Concernant son absence de nomination aux Grammy, le « kid astronaute » ne se fait pas plus de mouron que ça, tant que cela ne l’empêche pas de « faire ce qu’il a à faire en tant qu’artiste ».

Future prend néanmoins avec plus de sérieux l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. S’il refuse de s’étendre outre-mesure sur le sujet, il confesse néanmoins éviter désormais de séjourner dans ses hôtels.

À LIRE AUSSI 
Future et JUL, même combat ? [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT