Rap US

French Montana et Puff Daddy se retrouvent dans le clip « Cocaine »

French Montana et Puff Daddy se retrouvent dans le clip « Cocaine »

Quand French Montana et Puff Daddy unissent leurs forces sur un titre, on se dit que les deux rappeurs prennent simplement du bon temps. Et pourtant.

C’était en effet (très) mal connaître les deux artistes, qui en marge de leurs carrières dans le hip-hop ont maintes fois prouvé leurs talents de businessmen patentés. De ce fait, il n’y a donc rient d’étonnant à ce que leur prestation en duo hérite d’un clip en bonne et due forme.

Puff Daddy, un couplet par an et c’est tout !

Puff Daddy se fait tellement rare derrière le micro qu’il est pour ainsi dire impossible de passer outre les quelques couplets qu’il daigne poser une à deux fois l’année. Ayant désormais franchi le cap des 20 années de carrière, celui qui aura débuté aux côtés de Notorious B.I.G, qui aura largement participé à l’écloision du phénomène éclair Shyne et qui aura même partagé la vie de Jenifer Lopez quelques temps nous offre donc une prestation des plus acceptables sur le titre « Cocaine (I Can’t Feel My Face) », tout juste clippé. Lancés sur une instrumentale signée Honorable C.N.O.T.E, Diddy éclipserait presque la prestation d’un French Montana très légèrement en retrait vis à vis de son aîné.

Diddy aurait-il clashé Drake ?

Souvent taxé d’avoir eu recours à de nombreux ghostwriters, Puff Daddy, à nouveau affublé du blaze qui l’aura fait connaître, s’adapte parfaitement à la trap, et certains ont même vu dans ses lyrics une allusion à un certain Drake, en couple depuis peu avec J.Lo : « J’ai vu ces ni**as devenir riches en racontant des bobards / Ils aiment déguiser les chiffres / Nous ne déguisons pas les chiffres […] Tu peux sortir avec elle / Ces types se montent vraiment la tête, mec ». En tout cas, si l’attaque n’est pas dirigée, il est intriguant de voir Diddy rapper ceci dans un tel timing…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT