Rap US

Fetty Wap s’est fait 20 millions en bourse !

Fetty Wap s’est fait 20 millions en bourse !

Le rap ça paye, mais pas que…

De Gucci Mane à Young Thug, une fois la fortune au rendez-vous nombreuses sont les rap stars qui s’offrent un sourire hollywoodien. Fetty Wap a ainsi récemment déboursé 80 000$ pour 20 nouvelles dents flambantes neuves.

Une peccadille pour le rappeur originaire du New Jersey qui apparemment aurait engrangé de sacrés profits ces douze derniers mois.

Tandis que pour diversifier leurs revenus ses confrères associent traditionnellement leur image à des marques ou investissent dans des entreprises en dur, lui s’est concentré sur les marchés financiers.

Son intérêt pour cette activité remonte à l’année dernière, lorsqu’il s’est cassé la jambe au cours d’un accident de moto. Obligé de rester allongé sur son lit, Fetty Wap s’est vu introduire aux rouages de la finance en ligne par son comptable. Devenu depuis accro, dès qu’il a une minute de libre le rappeur boursicote sur son téléphone.

Résultat, le Remy Boy vient de partager sur Instagram le post ci-dessous accompagné de la légende : « Un très bon avocat et un très bon business manager m’ont aidé à transformé 1,3 [million] en 20 [millions], cela m’a pris un an et je ne fais que commencer. Je suis béni d’avoir ces deux-là dans mon équipe. #investissezvotreargent #celacommenceraparmarcherpourvous »

Bien évidemment si cette somme est réelle, doivent lui être retranchée divers taxes et frais de personnel.

Dans un autre registre, le second album de Fetty Wap intitulé King Zoo est toujours annoncé pour la fin du mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT