Actu du moment
1/5
5 824 vues

Fat Joe graffe dans la maison de Lil Wayne !

Posté le 02 Mars 2012 à 2h52, par Sindanu

Fat Joe graffe dans la maison de Lil Wayne !

Saviez-vous que le rappeur du Bronx maniait les bombes ? 

Encore une lubie de Lil Wayne ? Celle-ci est "acceptable". Cette fois-ci il ne s'agit pas de casque hors de prix ou de Maybachs. Weezy voulait un mur bien graffé dans sa maison de Miami. Alors pourquoi ne pas faire appel à son vieil ami Fat Joe ? Il lui doit bien cela après son refrain dans le tube "Make It Rain" ! 

En effet, avant d'être "Slim Joe", "Fat Joe" ou comme on l'appellait à ses débuts "Fat Joe Da Gangsta" Joe Cartagena était un graffeur. Chez lui, dans le Bronx il était connu sous le pseudo de "Crack" ! Pour son ami Lil Wayne (et la marque Vans) il a ressuscité ses anciens talents.

Qui l'eût cru ? Les histoires du passé Hip-Hop de Joe semblaient enterrées sous les strass, les paillettes et les millions de disques vendus. Grâce à ce petit graff assez bien executé Fat Joe prouve qu'il reste un Fier représentant du borough du Bronx le lieu de naissance de la culture Hip-Hop. Respect. 

Clip So Fly de Fat Joe

Image(s) complémentaire(s)


Donne ton avis

A propos de l'auteur

Sindanu

J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire.

Sindanu a rédigé 3737 news.

Aucun commentaire sur la news Fat Joe graffe dans la maison de Lil Wayne !