Rap US

Drake répond à Jay-Z ! (SON)

Drake répond à Jay-Z ! (SON)

Drizzy Drake dévoile le titre Draft Day !

Comme d’habitude Drake ne répond pas directement sur Draft Day . Par contre il y a clairement au moins trois « sublis » adressés à Jay-Z.

D’abiord « Just hits, no misses, that’s for the married folk » [Que des hits pas de ratés, c’est pour les gens mariés.] Ici Drake fait un jeu de mots avec « miss » qui veut dire « mademoiselle » et « misses » les ratés. Il répond sans aucun doute au « miss Drizzy » que Jay lui avait lancé dans We made It. Ensuite, « I heard they talkin’ crazy, I was out of town. You know they love to pop all that shit when I’m not around » [J’ai entendu qu’ils faisaient les chauds quand j’étais absent. Tu sais qu’ils aiment faire du boucan quand je ne suis pas là]. Ici il sous-entend que la réponse de Jay est arrivée alors qu’il était en tournée. Enfin, « I left some beat at the end so that all of you fuck niggas could loop it and get your lies off » [« J’ai laissé l’instru à la fin pour que tout les enfoirés comme vous, puissent sampler le beat balancer vos mythos] Car oui la réponse de Jay est arrivé sur We Made It de Drake…qui à l’origine est un titre de Soulja Boy.

Draft Day produit par Boi-1da, Syk Sense et Ducko McFli, qui a intelligemment samplé That Thing de Lauryn Hill est une bonne chanson. De plus au delà des quelques « sublis » ce titre célébre la prochaine Draft NFL prévue début mai du jeune joueur de l’Université de Texas A&M Johnny Manziel. Ce jeune joueur de 21 ans, fan de Drake – il a même un tatouage OVO au poignet- est pressenti comme un futur grand quaterback. Que pensez-vous de la réponse de Drake ? Qu’avez-vous pensé de la chanson ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT