Rap US

Drake inviterait des femmes en soirée et ne les calculerait pas

Drake inviterait des femmes en soirée et ne les calculerait pas

Une surprenante anecdote.

Pas un jour ne passe sans que Drake se retrouve au centre de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur inviterait des dizaines de femmes à ses soirées pour ne finalement parler à aucune d’entre elles.

À LIRE AUSSI 
Mr. Vegas : Nicki Minaj et Drake, des vautours de la culture dancehall

« Il ne parle jamais à aucune femme là-bas »

Quelques petites semaines seulement après la sortie de Certified Lover Boy, il se murmure que le 6 God serait déjà prêt à remettre le couvert et à offrir à sa large communauté une suite de son opus. Il se pourrait également que le projet commun avec Rick Ross arrive plus rapidement que prévu.

Mais on sait aussi, c’est notre sujet du jour, que le rappeur canadien est un grand fan de soirées plus folles les unes que les autres. En septembre dernier, le rappeur de trente-quatre ans avait en effet invité pas moins de 1 000 femmes pour un événement dantesque.

Dans son podcast Fresh & Fit, le controversé Myron Gaines a fait des révélations étonnantes concernant l’artiste de Toronto. Citant une source, Gaines explique, dans des propos retranscrits par Hip Hop Corner : « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT