Rap US

Drake et A$AP Rocky dans le clip « Reminder » de The Weeknd

Drake et A$AP Rocky dans le clip « Reminder » de The Weeknd

Quand The Weeknd invite quelques guests dans son nouveau clip, il ne fait pas les choses au hasard…

Décidément, tout semble sourire à The Weeknd. Fêtant son 27ème anniversaire ce 16 février, l’artiste surfe actuellement sur le succès de son dernier album en date, Starboy. Et multiplie les clips.

Un clip bourré de VIP

Chacun des clips de The Weeknd est une réussite en soi. Après avoir découvert coup sur coup la vidéo de 12 minutes de « Mania » puis l’hypnotique « Party Monster », le canadien revient à la charge avec le clip de « Reminder », bourré de VIP jusqu’à la gueule. Dans les faits, on aperçoit dans cette scenette de quatre minutes et des poussières les têtes d’affiche actuelles que sont A$AP Rocky, Drake, Travis Scott, French Montana, YG, Bryson Tiller et Metro Boomin. Excusez du peu. Pour ne rien gâcher, le titre « Reminder » est sans aucun doute celui profitant des lyrics les plus tranchantes sur l’album Starboy. Profitant désormais de la renommée d’une superstar mondiale, The Weeknd s’est également illustré il y a quelques jours de cela sur la scène des Grammys 2017, lorsqu’il a joué son morceau « I Feel It Coming » en featuring avec les Daft Punk.

Une vie privée également bien remplie

Et comme si ce n’était pas suffisant, sachez que le jeune homme partage également la vie de la chanteuse Selena Gomez depuis quelques temps. Aperçus bras dessus, bras dessous, les deux tourtereaux auront dans la foulée réussi à déclencher l’ire à peine voilée de Justin Bieber et Bella Hadid, leurs ex respectifs. Le clou du spectacle aura été atteint quand Bieber se sera senti obliger d’annoncer au monde entier qu’il n’était pas fan du travail de son nouveau rival, et quand Bella aura supprimé Selena des personnes qu’elle suit sur le réseau Instagram. Un sacré beef organisé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT