Ventes

Dosseh : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Summer Crack 4 »

Dosseh : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Summer Crack 4 »

Une tape brûlante…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que sur les derniers mois écoulés, Dosseh s’est montré particulièrement productif. En effet, l’année dernière, après la parution de son hit Habitué, Dosseh a gratifié ses auditeurs d’un tout nouvel album particulièrement bien reçu, Vidalo$$a, sur lequel nous retrouvions notamment Booba et Lacrim. Cette année, après avoir signé la réédition du projet, Vidalo$$a 4.5, et envoyé de nombreux inédits, le rappeur d’Orléans a décidé d’enfoncer le clou en livrant le quatrième épisode de sa série de mixtapes Summer Crack. Après une semaine d’exploitation en digital, il est temps de connaître son score…

À LIRE AUSSI 
Dosseh déballe la « Boite à Shoes » [VIDEOCLIP]

De nombreux featurings

Véritable habitué des collaborations, Dosseh a choisi de s’entourer d’un casting de choix au moment d’enregistrer sa mixtape Summer Crak Vol. 4. En effet, longue de dix pistes, celle-ci comprend pas moins de sept featurings en compagnie de Koba LaD, Bolémvn, Landy, Bramsito, Dinos, Maes ou encore Madd. De quoi séduire sa fanbase avec des titres aussi solide que variés. Après le clip de L’odeur du charbon qui a récemment fait son apparition sur YouTube, il y a fort à parier que de nouveaux visuels suivront très prochainement. Restez Branchés !

(Notons que son Summer Crack Vol. 4 n’est disponible qu’en téléchargement et sur les plateformes de streaming)

Summer Crack part. 4 : 2 384 ventes au total

Téléchargement : 120 / Streaming : 2 264

Dosseh sur tous les fronts

S’il a laissé les mois s’écouler entre ses projets Yuri (2016) et Vidalo$$a (2018), c’est peu dire que Dosseh a su rattraper le temps. Aussi à l’aise en compagnie de ce qui se fait de mieux dans l’hexagone, comme ailleurs (cf, ses featurings avec Shayfeen et Madd), il est de ceux qui franchissent les frontières musicales sans forcer. Précurseur, il aura aussi assuré le teasing de nombreux morceaux via une plateforme méconnue du grand public, la messagerie sécurisée Telegram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT