Rap US

DJ Khaled lâche un banger avec Beyoncé et Jay Z

DJ Khaled lâche un banger avec Beyoncé et Jay Z

DJ Khaled n’en rate pas une pour se faire mousser. A peine sorti d’une prestation marquée d’efficacité aux Grammys 2017, l’artiste a publié un titre inédit, ponctué par les participations de Hov et QueenB. Rien que ça.

Le DJ le plus coté en ce début d’année 2017 ne se refuse décidément rien. Préparant activement son prochain album comme il l’a confirmé il y a quelques jours de cela, il nous donne un rapide aperçu de ce qu’il prépare en studio au travers d’un banger en devenir.

Un single taillé sur mesure

Et qu’importe si DJ Khaled est reparti bredouille (tout comme Jay-Z) des Grammys. Ca ne l’aura pas empêché de faire monter la pression d’un cran en dévoilant ce « Shining », produit par Danja et co-écrit par PARTYNEXTDOOR. Un titre confectionné à plusieurs mains donc, ce qui explique sans doute son côté léché, donnant l’impression de ne rien laisser au hasard. Au programme : des coeurs assurés par Beyoncé et DJ Khaled, et surtout un Jay Z particulièrement rare au micro ces derniers temps, qui enchaîne les punchlines, évoquant à la suite l’arrivée de ses jumeaux et les 21 Grammys qu’il aura récolté tout au long de sa carrière, et ce tout en se payant le luxe d’arriver au troisième couplet, et pas avant. Et puisqu’on en est à évoquer la soirée des Grammys, on relèvera que si les deux têtes d’affiches du morceau « Shining » se seront là-bas vues éclipsées par Beyoncé, qui aura remporté pas moins deux Grammys cette année : celui du « Best Urban Contemporary Album » et un autre récompensant la « Best Music Video ».

DJ Khaled : un nouvel album imminent

Aussi, on en profite pour vous rappeler que DJ Khaled a confirmé la semaine passée la sortie imminente d’un nouvel album, son dixième, et qui sera d’ailleurs sobrement baptisé « Grateful » (« Reconaissant » en VF). Cet album devrait logiquement être marqué par de très nombreuses apparitions : Chance the Rapper et Puff Daddy participeront, sans doute aux côtés de Travis Scott, Mariah Carey, Bryson Tiller, Future et Alicia Keys. En somme, que du beau monde !

https://www.youtube.com/watch?v=nD92-vOEUG8

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT