Actualités Musique

Dinos ajoute quatre titres à l’album « Taciturne »

Dinos ajoute quatre titres à l’album « Taciturne »

Une bonne nouvelle pour les fans du rappeur !

Depuis son retour avec Imany, Dinos originaire de la cité des 4000 (La Courneuve) a connu un regain de popularité dont il entend bien profiter ! Sa productivité regagnée, il la met en oeuvre en 2019 dans un nouvel opus intitulé Taciturne, salué par le public et la critique. Entre références au rap underground des années 2000, performances lyricales et mélodies peaufinées, Dinos séduit un public croissant et fait une entrée remarquée dans les charts. Ceux qui ont apprécié ce nouveau projet du rappeur ne manqueront pas d’être enthousiasmés par cette nouvelle : quatre titres inédits seront ajoutés à la tracklist le 24 janvier prochain.

À LIRE AUSSI 
Dinos représente son 93 dans le freestyle « Booska Taciturne » [VIDEO]

Dinos ajoute quatre inédits à la tracklist de Taciturne

Le 24 janvier 2020 est une date à marquer d’une croix rouge pour les fans de Dinos. En effet, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il ajouterait quatre titres inédits à la tracklist de son album Taciturne. Intitulés Sagittaire, Les pleurs du mâle, Slide et Coeurjacking, ces nouveaux morceaux complèteront la musicalité et les thématiques du projet, dont la tracklist atteindra désormais une longueur de dix-neuf titres. Une nouvelle d’autant plus bonne que Dinos nous a habitué à des productions musicales de qualité, soignées dans les moindres détails, sur ses deux derniers projets…

Un rappeur en pleine ascension

Après le succès d’estime d’Imany, le retour réussi de Dinos sur la scène rap française a été concrétisé avec Taciturne. Ce deuxième album studio connait un beau succès commercial dans la carrière du rappeur de La Courneuve, et lui permet de passer un cap en termes d’image publique. Omniprésent et reconnu à sa juste valeur, il décide de jouer sur la durée en ajoutant quatre titres à la tracklist de son album, mais aussi en s’invitant sur un morceau de l’album d’Isha à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT