Actualités Musique

Gianni en freestyle, « C’est réel » [VIDEO]

Gianni en freestyle, « C’est réel » [VIDEO]

Sortez votre phone, c’est le moment de noter…

Jamais avare en nouveaux concepts, Gianni aura encore une fois innové aujourd’hui. S’il a par le passé déjà livré pas mal de doses de lui (les fameuses D.D.M), il ouvre son année 2020 avec ce qui semble être une toute nouvelle série : Gianni est en train d’écrire. Rendez-vous avec un premier épisode, C’est réel, qui est livré avec une sacrée surprise…

À LIRE AUSSI 
Gianni au charbon jour et nuit sur « Demi Lune » [VIDEOCLIP]

Ecrivez à Gianni pour recevoir le son

C’est avec une plume toujours aussi incisive que Gianni fait sa loi aujourd’hui, dans le fameux C’est réel. Posté en bas de son bâtiment, il débite ses phases entre une mélancolie certaine et une violence crasse, gage d’une réussite crapuleuse. Mieux encore, il vous permet de continuer à kiffer son freestyle en toute circonstance ou presque, en le recevant sous MP3. Pour cela, il suffit d’envoyer un message Whatsapp à ce numéro: +33603309765.

Quand le rappeur se confie…

L’année dernière, Gianni sortait son projet Géhenne. Un premier opus chargé de partager un univers assez sombre, rehaussé par une écriture toujours impactante. Présent dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019, il s’était d’ailleurs prêté au jeu de l’interview. L’occasion pour lui d’aborder la question de la musique, un véritable défouloir pour lui :

« Je pense que chacun a sa façon de se défouler, peu importe sa vie. Dans mon cas, ça passe par la musique aujourd’hui. Avant, je ne pensais pas du tout à ça. C’est un bon moyen, car il y a des choses que j’avais besoin de dire. Tu peux tout de suite faire la différence entre quelqu’un qui fait de la musique et un autre qui n’en fait pas. Si t’as une manière de penser et que tu l’assumes, tant mieux. Mais un musicien va mieux l’exprimer, mieux faire passer son message. Tu ne peux pas en vouloir à quelqu’un de ne rien savoir de ta vie, tout le monde a des idées reçues. Pour moi, justement, c’était important de montrer qui on est ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT