Actualités Buzz

De la weed pour combattre le terrorisme ?!

De la weed pour combattre le terrorisme ?!

Shaggy voit dans l’herbe la solution à tous les problèmes…

C’est sa manière de militer pour la paix… Star internationale des années 2000, auteur de tubes tels que It Wasn’t me ou encore Hey Sexy Lady, le jamaïcain Shaggy est de retour avec son nouveau titre Go Fuck Yourself.

A cette occasion, Mister Bombastic a accordé une interview au Miami News Times et l’artiste s’est montré plutôt inspiré lorsqu’on lui a demandé qui dans le monde méritait le plus d’aller se faire foutre (référence au titre de son dernier morceau).

« ISIS (Daesh) peut aller se faire foutre. Ce qu’ils font c’est vraiment dingue. C’est horrible mec. Je ne comprends pas…Si vous êtes capable de décapiter quelqu’un, vous êtes malade. La musique amène de l’émotion. Donc si ils écoutent ma musique, ou du reggae, ils ne voudront plus décapiter personne. Il y a deux choses que vous voulez faire quand vous écoutez du reggae : mettre une fille enceinte ou être vraiment défoncé. Les gens défoncés ne veulent tuer personne, ils veulent de l’amour. Il faut emporter de l’herbe jamaïcaine et la distribuer aux gens de Daesh. Je vous garantis qu’il n’y aura plus de guerre la bas. (…) Mec, ça les mettra dans la vibe. Rajoutez un peu de Bob Marley là-bas, et ce sera la paix. » a-t-il lâché. Pas sûr que ça fonctionne…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT