Actualités Musique

Darryl Zeuja raconte sa « Raplife » [VIDEOCLIP]

Darryl Zeuja raconte sa « Raplife » [VIDEOCLIP]

Un titre parfait pour l’été.

Voilà plus d’un an que le rappeur parisien alimente sa chaîne Youtube de singles inédits tout en multipliant les vues (de 14k à 120k vues sur chacun des clips mis en ligne). Aujourd’hui, il revient avec le morceau Raplife, bien décidé à faire parler de lui et d’élargir sa fan-base.

Darryl Zeuja vit la « Raplife » à fond !

Avec sa prod vaporeuse signée Juxe & Vaati, le rappeur parisien nous plonge dans un univers estival et lascif souligné par un clip réalisé par Thefunkywilly. Dans ce dernier, on découvre Darryl entouré de ses potes au pied d’un immeuble dans une ambiance chill, sous le soleil. Pour ce visuel, le rappeur se fait couper les cheveux, lui qui portait des cheveux longs depuis de nombreuses années. De quoi étonner les fans de Darryl !

1995, L’Entourage et une carrière en solo…

Originaire de la ville de Montrouge (92), Darryl Zeuja se fait connaître grâce à des open mics organisés à Paris. A ses côtés on retrouve les membres des crews 1995 et L’Entourage, dont il fera rapidement partie : Nekfeu, Fonky Flav’, Alpha Wann et Sneazzy West. Leurs freestyles, publiés sur Youtube, seront largement diffusés et participeront au lancement de leur carrière. Les choses vont très vite pour le 1995 qui enchaînera les tournées et les dates jouées à guichets fermés (Bataclan et Olympia notamment) – le tout, sans aucune promotion.

Darryl Zeuja est un élément actif du crew puisqu’il a collaboré aux EPs La Source et La Suite, ainsi qu’à l’album Paris Sud Minute. Il se lance en solo en 2012 en dévoilant un premier LP : Alias Darryl Zeuja. En 2014 il collabore avec le beatmaker de 1995, Hologram Lo’, et ensemble ils sortent l’EP Innercity. Naturellement, le rappeur travaille beaucoup avec les membres du crew, notamment Nekfeu et Alpha Wann.

En attendant la suite, vous pouvez suivre l’actualité du rappeur parisien sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT