Actualités Musique

Damso, « Batterie Faible » disparaît des plateformes de streaming !

Damso, « Batterie Faible » disparaît des plateformes de streaming !

Le clip de son titre « Amnésie » a également été supprimé de YouTube… Face à tout cela, Damso s’est exprimé.

Voir un de ses albums disparaître en un claquement de doigts, voilà une sensation pas des plus agréables. C’est d’ailleurs ce que vient de connaître un des plus gros noms du game, Damso. Le belge qui a réussi à redorer le blason rapologique de la Belgique avec ses sons originaux vient en effet de vivre une drôle d’expérience. Son tout premier projet, l’opus « Batterie Faible », a tout simplement été effacé des plateformes de streaming. Et ce n’est pas tout,un de ses clips qui a lui disparu de la plateforme Youtube…

À LIRE AUSSI 
Damso : « Ipséité » devient disque de platine !

Tout cela à cause du titre « Amnésie »?

Ces derniers temps, rien ne pouvait troubler la terrible ascension de Damso dans les charts. Son deuxième opus, le bien nommé « Ipséité » a en effet été certifié disque de platine en moins d’un mois, une véritable prouesse. Aujourd’hui, c’est un des titres phares de ce projet qui a reçu lui la mention de single d’or. De quoi prouver que le rappeur de Bruxelles a bel et bien franchi un immense cap, passant du statut de MC respecté à celui d’artiste écouté par tous et de partout. Cependant, un élément est venu se placer comme un cailloux dans la chaussure d’un Damso à qui tout réussit…

En effet, son premier projet, le disque d’or « Batterie Faible », a tout bonnement disparu des plateformes de streaming. Lorsqu’on recherche désormais l’album, on ne tombe que sur le deuxième opus du bonhomme. Une pilule dure à avaler pour les auditeurs de l’artiste, d’autant plus que ce n’est pas le seul évènement qui est venu gâcher la soirée. En effet, le clip de son titre « Amnésie » a également été supprimé de la plateforme vidéo YouTube.

Damso : « Free Batterie Faible »

Sur son compte Twitter, Damso a donc choisi de prendre immédiatement la parole. Le rappeur signé chez 92i s’est contenté d’un court mais efficace « Free Batterie Faible« . Selon les premières rumeurs qui circulent sur la toile, il semblerait qu’un sample non déclaré soit à l’origine de cette triste histoire. Néanmoins, la prudence est de mise car rien n’a été confirmé pour le moment.

https://twitter.com/booska_p/status/867467118798749696

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT