Actualités Musique

Da Uzi en mode briganté dans « Wey Wey Wey » [VIDEOCLIP]

Da Uzi en mode briganté dans « Wey Wey Wey » [VIDEOCLIP]

Armes, gilets par-balles, table de poker, tout y est.

Après avoir levé le voile sur son projet Mexico le 18 janvier dernier, Da Uzi livre le clip du morceau Wey Wey Wey. Pour cette réalisation, le rappeur est entouré par une fine équipe avec laquelle il s’apprête à commettre un braquage en bonne et due forme…

À LIRE AUSSI 
Da Uzi plus vrai que jamais dans « Booska Mexico » [VIDEO]

DA Uzi fait dans l’illicite pour « Wey Wey Wey »

Le visuel démarre sur un échange entre le rappeur et l’une de ses complices devant l’enseigne d’un cabinet d’assurances du 93. Une fois la jeune femme partie, les instructions de Da Uzi en tête, ce dernier se retrouve derrière un bureau sur lequel bouteilles d’alcool et diluants sont répandus. Il s’impose comme la tête pensante de cette machination impliquant notamment le rappeur Ninho que l’on aperçoit kalachnikov en main. Pendant ce temps, la complice du sevranais entrevue au début du visuel occupe les cibles du crime réunis autour d’une table de poker. Alors que les liasses de billets et les jetons sont échangés à foison, la bande de Da Uzi débarque pour récupérer le butin. On fait donc face à un clip aux allures de thriller pour l’une des pistes les plus sombres de la nouvelle mixtape du rappeur sevranais.

Prendre le large avec « Mexico »

Dans le cadre d’une interview portrait accordée à Booska-P, notre journaliste Thomas Renard a eu l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la vie de notre rappeur à suivre. Celui-ci s’est notamment livré sur son rapport au rap et les émotions que la musique lui procure en temps qu’artiste. Une sorte d’éxutoire dont il ne peut pas se passer : « C’est ma vie qui me pousse à rapper. Rapper la rue, c’est un truc qui nous colle à la peau. C’est quelque chose que tu ne peux pas enlever. » Ce besoin invariable de s’exprimer se reflète dans la sincérité du rappeur qui a vraisemblablement encore beaucoup à partager. Il présentera d’ailleurs son nouvel opus à son public le 11 avril 2019 pour un concert unique au Nouveau Casino de Paris.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT