Rap US

Common vs Drake : à cause de Serena Williams !

Common vs Drake : à cause de Serena Williams !

La tenniswoman était la cause du conflit entre les deux rappeurs.

Common a sorti cette semaine son dixième album, l’excellent Nobody’s Smiling entièrement produit par le brillant No ID. La semaine passée, il a fait la tournée des médias américains à New York dont le Combat Jack Show et les matinales de Hot 97 et Power 105. Il s’est exprimé sur la violence à Chicago, les nouveaux artistes de la ville et ses deux anciennes battles : l’une contre Ice Cube et l’autre contre Drake.

Souvenez-vous il y a deux ans, Common est en promo de The Dreamer, The Believer et son single Sweet fait ricaner tout le microcosme du rap game : dans ce rap furieux il s’adresserait à Drake. Celui-ci répondra dans le couplet de Stay Scheming de Rozay sans citer le rappeur de Chicago. Le dernier round sera pour Common qui à l’ancienne va étriller le Canadien. Common a expliqué que tout cela était à cause de son ex Serena Williams.

Drake est un excellent rappeur et un garçon très mature !

« Nous n’étions plus ensemble » explique-t-il et je pense qu’il y avait quelque chose entre eux. Cela ne me dérangeait pas. Je n’avais juste pas apprécié les petits sous-entendus que Drake faisait dans certaines situations. » Aujourd’hui tout cela est arrangé et les deux hommes ont enterré la hache de guerre. « Drake est un excellent rappeur et un garçon très mature » a conclu Common au Combat Jack Show. Sacrée Serena !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT