Actualités Musique

Cinco fait tout au « Feelingii » [VIDEOCLIP]

Cinco fait tout au « Feelingii » [VIDEOCLIP]

Et annonce la date de sortie de sa prochaine mixtape…

Après avoir répondu à l’appel de Usky pour le titre Addictions, réalisé en compagnie de Tengo John, Eden Dillinger et le marocain Ouenza, c’est aujourd’hui en solo que Cinco dicte ses règles. Dans Feelingii, il la joue donc au feeling, sans se prendre la tête pour titre en mode mumble rap dont lui seul à le secret, le tout sur une production signée VI APE. Parfait pour annoncer un projet à venir…

À LIRE AUSSI 
Cinco ambiance le « BINKS » [VIDEOCLIP]

Cinco fait la différence dans son plus pur style !

Avant d’ambiancer salement La Maroquinerie le 13 décembre, Cinco a tenu a gratifié la toile d’un nouveau clip. Tourné dans une supérette sous la caméra du réalisateur Paul Maillot, le fameux visuel de Feelingii donne à voir un rappeur au sommet de sa forme. Ici, pas de panique, Cinco contrôle son délire comme il sait si bien le faire, entre une gestuelle détonante, un flow bien à lui et un egotrip ravageur. Un bon cru chargé de teaser sa mixtape à venir… Disponible le 29 novembre prochain !

…Un style qu’il explique

Pas du genre à faire dans la tendance du moment, Cinco aura fait du mumble sa principale arme. Une influence venue des Etats-Unis que l’artiste assume totalement, comme il l’a expliqué en longueur au bureau de Booska-P :

« J’ai commencé à rapper à 11 ans. A l’époque, on ne parlait pas de mumble rap en France. Ensuite, la vague est arrivée avec du Young Dolph, du Johnny Cinco, etc. C’est un truc qui j’apprécie et je me suis dit que c’était à mon tour de faire ça en français. (…) Si c’est pour faire comme tout le monde, ce n’est pas la peine. Je fais plein de choses pour être moi-même. Si je veux me tatouer le visage, je le fais. Si je suis différent, c’est tant mieux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT