Rap US

Chief Keef condamné à payer 82 000 dollars !

Chief Keef condamné à payer 82 000 dollars !

L’affaire remonte au mois d’avril 2015…

Le 25 avril de l’année passée, le rappeur Chief Keef était attendu à l’Université d’Auburn dans l’Alabama pour un concert organisé par son agence de booking Yung Fly Entertainment. Le Chicago Tribune révèle que pour ne pas avoir tenu ses engagements, le rappeur est poursuivi en justice et les organisateurs du concert ne réclament pas moins de 82 000$ à Sosa ! Retour sur une affaire qui pourrait bien coûter cher au rappeur de Chicago…

Le 25 avril 2015, Chief Keef était attendu par la fraternité Sigma Phi Epsilon de l’Université d’Auburn pour un concert. Le show devait rapporter 22 000$ à Chief Keef. Les organisateurs de l’événement avaient alors déboursé 12 000$ pour réserver le rappeur à cette date et devaient encore débourser 10 000$ à son arrivée. De nombreuses bouteilles d’alcool et de jus de fruits avaient été prévues pour le show à la demande du rappeur qui au final n’est jamais venu…

Ce jour-là, Chief Keef poste une vidéo de lui sur Instagram en studio, chose que l’avocat du promoteur Malcolm Jenkins ne semble pas avoir apprécié du tout : « Nous avons eu la sensation que c’était malveillant (de la part de Chief Keef ndlr.), que c’était délibéré, en fait une claque au visage de nos clients… » Ils réclament 82 000 $ : les 12 000 avancés au rappeur plus 70 000 $ de dommages et intérêts. Chief Keef n’est pas apparu au moment de son procès à Chicago.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT