Rap US

Chance The Rapper décline une offre de 10 Millions de dollars !

Chance The Rapper décline une offre de 10 Millions de dollars !

Le rappeur est prêt à tout pour garder son indépendance…

Tout récemment, un rappeur a mis les Grammy Awards à ses pieds avec trois prix, dont celui du meilleur album pour Coloring Book. Cet artiste-la, c’est Chance The Rapper, qui aura devancé un autre grand nom de la scène rap, le bien nommé Drake qui lui aura attrapé deux récompence grâce à son tube Hotline Bling.

Visiblement, ce succès là n’est d’ailleurs pas monté à la tête du rappeur de Chicago. Celui que Kanye West considère comme le jeune artiste le plus talentueux du moment a ainsi fait l’actualité d’une drôle de manière selon le média américain Page Six. En effet, le bonhomme, toujours en indépendant, aura récemment reffusé une offre de 10 millions de dollars pour signer dans un label. Un proche de Chance s’est d’ailleurs confié dans les colonnes du magazine :

« Tout le monde veut l’avoir. Tous les labels s’arrachent Chance. Mais le truc c’est qu’il gagne beaucoup d’argent tout seul. Avant, il avait déjà décliné une offre de 5 millions, mais maintenant c’est monté à 10 millions ! Il fera peut-être des trucs avec des services comme Apple, mais pas avec une maison de disque. C’est quelqu’un qui veut garder son indépendance« .

Il est vrai que Chance The Rapper est un homme qui tient à son statut. Il y a quelques temps, il avait en effet essayé d’expliqué sa démarche dans la presse. Pour lui, pas la peine de signer car le succès est là. Un succès qui ne tient qu’à lui : « les gens te font confiance quand tu fais les choses proprement, quand tu fais quelque chose qui te tient à coeur« . Dans un style un peu moins poétique, Booba avant notamment rappé « c’est bandant d’être indépendant« . Si Chance ne samplera probablement jamais cette fameuse phase chère au rap game hexagonal, sachez que le bonhomme pense sans doute la même chose.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT