Actualités Musique

Pour son grand retour, Léa Castel passe de l’« Amour à la haine »

Pour son grand retour, Léa Castel passe de l’« Amour à la haine »

La chanteuse marseillaise est de retour !

Artiste incontournable de la scène R&B française des années 2000-2010, Léa Castel était un petit peu plus en retrait ces dernières années. La chanteuse du Sud de la France est de retour aujourd’hui avec un inédit, Amour à la haine.

À LIRE AUSSI 
Gringe à coeur ouvert dans « Scanner » [VIDEOCLIP]

Un inédit en attendant l’album ?

Révélée par ses collaborations avec Soprano, Léa Castel s’est rapidement imposée dans le paysage musical français. En 2008, la Marseillaise publiait son premier album, Pressée de vivre. Véritable succès critique et commercial, l’opus a rapidement été certifié disque de platine. Après avoir travaillé pour de nombreux artistes pendant plusieurs années, la chanteuse phocéenne a signé son retour en 2016 et disséminé quelques singles çà et là. Apparue sur l’album de Gringe mais également sur la BO de Pattaya, l’artiste est de retour en solo.

Depuis quelques semaines, Léa Castel tease son come back sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’autrice dévoile le morceau Amour à la haine. Composé par elle-même et Guillaume Le Hénaff, le morceau laisse la chanteuse s’exprimer sur un fond de piano. Réalisé par Alexandre Moors, le visuel met en avant l’artiste, tantôt au piano en bas d’un bâtiment, tantôt allongée sur un capot de voiture. En attendant la possible sortie d’un album, le clip d’Amour à la haine est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT