Actualités Musique

Ce sera un meurtre par strangulation pour Maitre Gims !

Ce sera un meurtre par strangulation pour Maitre Gims !

Suite au succès phénoménal de la Sexion d’Assaut, Maitre Gims va être le premier membre du groupe parisien à sortir un album solo.

Au début du mois, le rappeur originaire du centre de Paris dévoilait le titre du premier extrait de son projet solitaire, sur les réseaux sociaux : MPS, pour Meurtre par strangulation. Ce morceau sera posté sur la toile le vendredi 1er mars. Initialement, il devait s’intituler VQ2PQ. Maitre Gims se trouve à un moment charnière de sa carrière.

Sera-t-il en mesure de prolonger la réussite exceptionnelle de la Sexion d’Assaut en solo ? A priori oui, dans la mesure où il fait figure de « machine à tubes » du groupe francilien, grâce à l’efficacité de ses refrains. Maitre Gims semble même posséder le charisme pour rejoindre les poids lourds actuels du rap game français. Meurtre par strangulation donnera certainement un aperçu intéressant de ses réelles capacités individuelles.

En attendant la sortie prochaine de son premier album solo Subliminal, le 20 mai prochain, Maitre Gims poursuit sa série de vidéos intitulée Ceci n’est pas un clip. Visionnez le cinquième volet, intitulé Sharingan, avec Orelsan comme invité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT