Rap US

Cardi B prête à se lancer dans l’alcool avec sa propre marque

Cardi B prête à se lancer dans l’alcool avec sa propre marque

Plus rien n’arrête Bardi !

C’est peu dire que Cardi B sait diversifier ses activités. Entre un compte Only Fans qui lui rapporte des millions, la mise en scène de la vie de sa fille Kulture sur Instagram, des rôles au cinéma (Queens, Fast & Furious 9) et même un statut de modèle chez Balenciaga, la rappeuse a en a sous la semelle. Et aujourd’hui, il paraît même qu’elle est prête à se lancer dans un tout nouveau business.

À LIRE AUSSI 
Cardi B ouvre un compte Instagram pour Kulture, sa fille de 2 ans

Faites de la place à WAP

Avec son morceau WAP réalisé avec Megan Thee Stallion, Cardi B a retourné internet… Un impact dû à un titre plus qu’explicite, une production bien emmenée, mais aussi un clip olé olé comptant sur la participation de Kylie Jenner. Un raz-de-marrée que l’ancienne madame Offset –le couple est actuellement en train de divorcer– pourrait bien convertir en marque déposée.

Car oui, comme l’annonce le spécialiste des infos people outre-atlantique, TMZ, Cardi veut apposer ce fameux sigle un peu partout. De l’alcool à l’eau minérale en passant par des vêtements, des accesoires et diverses boissons, tout ce qui sortira du cerveau de l’artiste made in New York sera étiqueté « WAP », soit rien de moins que « wet ass pussy »… Voilà qui promet (de rapporter beaucoup).

Un alcool WAP, une sacrée manière de boucler la boucle pour Cardi B qui tient son nom d’artiste d’une célèbre enseigne de spiritueux, ça ne s’invente pas. Lisez plutôt ce qu’elle raconte : « Le prénom de ma sœur est Hennessy. Alors, tout le monde m’a surnommée « Bacardi ». Ensuite, vous voyez, je l’ai raccourci à Cardi. Le « B » peut être l’acronyme de tout et n’importe quoi, ça dépend de mon humeur et de la journée : « beautiful » pour « belle » ou « bully » pour « terreur » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT