Rap US

Bryson Tiller : le futur prince du R&B ! [VIDEOCLIP]

Bryson Tiller : le futur prince du R&B ! [VIDEOCLIP]

Bryson Tiller fait partie de la nouvelle génération du R&B américain et il a refusé de signer chez OVO !

A seulement 22 ans, Bryson Tiller fait partie de cette nouvelle génération de chanteur R&B qui perce outre-Atlantique. Ce jeune artiste originaire de Louisville dans le Kentucky a explosé grâce à son single « Don’t » qui s’est hissé à la 37ème place du classement Billboard R&B et Hip Hop. Son premier album sorti le 2 octobre dernier, Trapsoul, s’est rapidement positionné à la 11ème place du Billboard 200. Voici le chanteur de retour avec un nouveau clip, celui de son morceau « Sorry Not Sorry » extrait de son projet 14 titres…

D’abord co-signé par Drake et Timbaland qui ont rapidement mis en avant Bryson, le chanteur a ensuite refusé de signer sur le label OVO de Drake. Il explique un peu partout que cela a été « la plus grosse décision qu’il a eu à faire de sa vie« . En effet alors que Drake soutient totalement Bryson Tiller et le met en avant, ce dernier a fait le choix de signer dans un label concurrent : RCA Records. Une décision difficile selon lui, mais un choix nécessaire pour la suite de sa carrière ! Vivement la collaboration avec Tory Lanez

L’album de Bryson Tiller Trapsoul est toujours disponible en téléchargement légal sur iTunes ! Pour suivre son actualité il est égalemet sur Facebook, Twitter et Soundcloud ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Bryson Tiller et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT