Actualités Musique

Booskafrica : Black M en concert au Mali ! [Part 2]

Booskafrica : Black M en concert au Mali ! [Part 2]

Booska-P a suivi Black M durant son voyage à Bamako (Mali).

On ne l’arrête plus ! Après un album qui a fait un véritable carton et une tournée à guichets fermés, Black M prépare actuellement son deuxième effort solitaire intitulé Eternel Insatisfait ! Récemment, le rappeur estampillé Wati-B s’est rendu au Mali, le pays d’origine de Dawala, le fondateur du label, afin de se produire sur scène pour un concert. Booska-P a suivi le rappeur durant toute la durée du voyage afin d’évoquer son actualité.

Bain de foule à débordements !

Venu en visite dans une école locale, Black M a pu mesurer sa notoriété auprès de la jeunesse malienne, le bain de foule frôlant même parfois le mouvement de foule et le débordement ! Alors que la pluie s’est massivement invitée à la fête dans les rues de Bamako, l’équipe de Booska-P s’est ensuite installée au sec en compagnie de Dawala pour échanger quelques mots…

J’ai la chance d’avoir réussi, il faut partager ça !

« Depuis Pur Son Ghetto, je viens ici et je distribue cadeaux et vêtements. J’ai la chance d’avoir réussi, et il faut partager ça. J’ai ouvert une association ici, mais aussi un club de foot et un label… Le plus dur c’est de rester au sommet, parfois on a envie de lâcher parce que c’est dur mais il faut resister, ne jamais baisser les bras. Aujourd’hui pour moi, c’est une fierté de fou de faire découvrir mon pays à ceux avec qui je travaille » raconte-t-il avant de se lancer dans un jeu de pièces…remporté par Black M.

Le lendemain, direction le Palais des Sports pour y tenir un concert évènement attendu par tout un peuple. Un show à guichets fermés à tel point que l’artiste lui-même a eu du mal à trouver des places pour les membres de sa famille !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT