Actualités Musique

Booba lâche le titre « Daniel Sam » [SON]

Booba lâche le titre « Daniel Sam » [SON]

Booba vient de dévoiler un nouvel inédit sous fond de clash !

Booba vient de dévoiler un nouvel inédit, Daniel Sam, en référence au boxeur qui a combattu contre Patrice Quarteron le 24 novembre dernier. Dans ce nouveau morceau, dévoilé sur sa chaîne Youtube, Booba règle une fois de plus ses comptes avec ses adversaires. Une forme de cadeau de Noël pour consoler un peu les fans déçus que son album-surprise, soi-disant prévu pour le 9 décembre, ne fût qu’une simple rumeur.

Booba contre Patrice Quarteron

Depuis quelques semaines le clash entre Booba et le boxeur Patrice Quarteron s’est intensifié. Juste après sa défaite contre Daniel Sam (qui est monté sur le ring avec Salside en fond sonore), le Rônin sombre envoie une série de piques depuis son instagram contre le rappeur du 92i. Comme bon nombre d’ennemis avant lui, il a aujourd’hui le droit à une réponse musicale, pour le moins musclée.

En attendant un vrai combat entre les deux coqs (comme précise Booba dans le refrain de son morceau : Un seul coq’zer dans le poulailler), les coups virtuels continuent de pleuvoir.

Booba et Kaaris, je t’aime, moi non plus

Pour faire d’une pierre deux coups, Booba profite du morceau inédit Daniel Sam pour clasher son meilleur ennemi : Kaaris. Mais cette fois-ci la charge est moins violente, on voit même une forme d’altruisme de la part de Booba qui « pardonne » à un Kaaris qui se serait « pris pour le Calife à un moment donné » mais « Ce sont des choses qui arrivent ». Kaaris, qui vient d’obtenir un disque d’or pour son album « Okou Gnakouri », sera ravi de l’entendre.

On retiendra une petite note positive dans le morceau, Booba y dédicace PNL « Omar est PNL, B2O est de la banlieue ouest ». Les deux frères de Tarterêts sont par ailleurs très bien positionnés dans notre classement des plus gros démarrages de ventes rap français de cette année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT