Actualités Musique

Booba fait son mea-culpa sur les clashs avec Rohff, La Fouine, Kaaris.

Booba fait son mea-culpa sur les clashs avec Rohff, La Fouine, Kaaris.

L’homme prend du recul sur son sombre palmarès…

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». A de nombreuses reprises, Booba s’est opposé à ses concurrents pour finir par annoncer, non sans une certaine fierté, qu’il « arrête des carrières pour de vrai ».

Si cette affirmation peut être contestée par certains, une chose est sûre, ces clashs n’ont pas altéré la popularité de Booba, bien au contraire. Pourtant, l’homme semble aujourd’hui éprouver quelques regrets…ou pas.

A travers un post Instagram un brin ironique, Booba confesse sa tristesse et se dédouane de toute responsabilité dans les nombreuses histoires qu’il a pu connaitre dans le monde du rap.

« Petite pensée noire du matin. « J’arrête des carrières pour de vrai » et ce constat m’attriste un peu car humain et père de famille je me met à leur place et me dis…….. #saaaaaaalllllllllll J’ai donc une once de remords, de la taille de mon testicule gauche (qui est de taille assez importante je tiens à le préciser), mais comme Don Corleone, Pirate pardonne mais n’oublie pas. Juste pour dire qu’en réalité ils se sont détruits eux même en m’attaquant car comme je le dis toujours je n’ai fais que répondre à leurs provocations. Je traçais ma route avec ma bite et mon couteau sans chercher à détruire qui que ce soit. Ils ont cherché ils ont trouvé (soit directement impliqués, soit coupables par association ou affiliation). Sur ces quelques paroles je me lève le coeur léger, l’esprit noir et les poches pleines…. P.S: comme dirait Snoop…#biiiiiiaaaaatttccchhhh #lapiraterienestjamaisfinie #92i
#commeonfaitsonlitonsecouche #quedieumepunissedêtrecommelesautres »
est-il écrit.


Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT