Actualités Musique

Booba dans l’ultraviolence sur « RST »

Booba dans l’ultraviolence sur « RST »

Son album « Ultra » continue d’être illustré.

Pas franchement du genre à faire dans la promo classique, Booba a enchaîné le teasing de morceaux, de clips, tout en évoquant l’idée d’une possible retraite… Fort heureusement, le Duc est toujours là pour nous distiller de sacrées sorties. La preuve aujourd’hui avec l’arrivée sur YouTube du clip de son titre RST, présent sur son dernier album en date Ultra.

À LIRE AUSSI 
Booba tease un inédit inspiré par… France Gall

Booba ne fait pas dans la dentelle

Sur les réseaux sociaux, Booba avait prévenu : « Lorsque ce clip sortira et qu’il y aura polémique, je tiens à ce que le monde sache que toutes les idées sombres et farfelues viennent de Ousmane Ly et Adeus, voilà !!! Donc me faites pas ch***. »

Aujourd’hui, force est de constater que le visuel du morceau RST n’a pas déçu. En effet, réalisé par Ousmane Ly (Adeus), il permet de voir B2O dans de multiples situations, dégageant une certaine puissance. Dans une position qui rappelle celle de la triste mort de George Floyd, il assoit son pouvoir contestataire et s’affirme plus que jamais comme un artiste qui compte.

Ne reste plus qu’à savoir ce qu’il nous réserve, lui qui a fait l’actu en teasant des inédits sur Instagram, par exemple un son inspiré par France Gall ou un possible feat avec Kayna Samet, 20 ans après le classique Destinée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT