Actualités Lifestyle

Booba crée sa montre en collaboration avec un horloger suisse

Booba crée sa montre en collaboration avec un horloger suisse

Pas le dernier quand il s’agit d’innover, B2O dévoile une montre réalisée en collaboration avec la marque Corum.

UKT pour entrer en cérémonie

Le style, voilà une chose devenue extrêmement importante dans le milieu du hip hop. Une façon de marquer son appartenance au mouvement, mais également de se différencier. Parmi les fashionistas du game, on peut ainsi citer Rihanna, Kanye West, mais aussi Travis Scott ou encore le groupe originaire d’Atlanta, Migos. Tout ce petit monde a ainsi collaboré avec des marques et s’affiche avec le nec plus ultra de la sape. Face à cela, sachez que l’hexagone n’est néanmoins pas en reste face au phénomène fashion…

Du côté de chez nous, l’exemple de Booba vient donc naturellement à l’esprit quand on décide de faire rimer rap et sapes. Celui qu’on connait également sous le surnom du Duc de Boulogne a été un des pionniers du genre en créant sa marque de vêtements, la célèbre Unkt. Une entreprise florissante qui peut se vanter d’être vendue et portée de partout. Bref, une idée qui a su séduire les foules et la fan base de l’artiste aujourd’hui installé à Miami.

Trop en avance pour leur demander l’heure

Désormais, ce dernier a même décidé d’innover et de balancer une tout nouvelle création. Ici il ne s’agit pas d’un nouvel album ou d’une ultime collection siglée UKT, mais bien d’un accessoire important, la montre. En effet, l’interprète du titre « DKR » s’est associé à la marque Corum pour créer une montre, la Bubble Booba watch. On peut reconnaître quelques éléments fidèles au délire du rappeur du 92 sur celle-ci, tels que le drapeau pirate dans le cadran ou encore les lettres K.O.P.P, comme l’un de ses surnoms.

Dans un communiqué, la marque a dit apprécier le côté « controversé » de l’artiste et sa faculté à faire dans la rime « sombre ». Il est également présenté comme un élément incontournable de la street culture français, une icone qui a été « très professionnelle et abordable » selon le directeur marketing de la marque suisse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT