Actualités Musique

Booba : « artiste zouk de la décennie » dans un inédit [VIDEO]

Booba : « artiste zouk de la décennie » dans un inédit [VIDEO]

Sur son Instagram, il a dévoilé un probable hit !

Du neuf pour les pirates ! Booba a partagé un extrait conséquent d’un inédit qui devrait leur plaire…

À LIRE AUSSI 
SDM signe chez 92i, le label de Booba

Un son du prochain album ?

Les fans de Booba le savent : le rappeur n’est pas du genre à partager ses séances de studio, consacrées uniquement à faire de la musique. Il préfère plutôt finir son travail dans la plus grande discrétion avant d’offrir à ses pirates les plus fidèles – ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux – apprécier le résultat avec des extraits. Ce vendredi 21 février, le duc de Boulogne a de nouveau frappé dans l’échiquier du rap à travers… son compte Instagram. Alors qu’il avait été dans un premier temps banni définitivement du réseau (ce qui lui avait fait perdre 4,7 millions d’abonnés au passage), il a réussi à se réimplanter dessus grâce à un profil géré par une agence de communication, Louve.

C’est par le biais de cette dernière que Booba nous a donc offert un bel extrait de près de deux minutes d’un nouvel inédit qui respire le soleil. Sur fond de palmiers, il nous laisse découvrir un titre qui irait parfaitement à la saison estivale qui se profile grâce à ses sonorités de zouk très maîtrisées. Dans la légende du post figure d’ailleurs cette mention : « Et en ce 21 février 2020 le Duc de Boulogne se proclama artiste zouk de la décénnie. (sic) » Le tout semble être composé par Chichi 2031. Pour découvrir ce morceau intégralement sur les plateformes de streaming, il faudra attendre le bon vouloir du duc…

Booba étend son empire

Booba continue d’étendre son aura dans le rap. La casquette de rappeur n’étant plus suffisante pour lui, il s’est reconverti en producteur depuis plusieurs années. C’est ainsi qu’il a fondé son label de rap 92i – qu’il a depuis complété avec un autre label de variété, 7Corp. A l’époque, il jouissait d’un roster très conséquent avec notamment Benash, Siboy, Damso ou encore Shay. Ces deux derniers se sont depuis envolés vers d’autres cieux et Booba s’emploie maintenant à construire une nouvelle génération de talents. Ainsi, il est parti à la recherche de nouveaux rappeurs. Après avoir signé Bilton en fin d’année dernière, c’est SDM qui a rejoint les rangs du D.U.C : le rappeur de Clamart l’a annoncé en grande pompe sur ses réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT