Actu du moment
/5
1 690 vues

Black kent : Vendeur de rêves le 2 avril

Posté le 06 Février 2012 à 8h33, par Aros

Black kent : Vendeur de rêves le 2 avril

Après avoir sorti Yes I Kent en 2010, Black Kent revient avec l'album Vendeur de rêves. Cet opus sortira le 2 avril prochain.

Pour le promotionner, une semaine Planète Rap aura lieu la semaine précédante, du 26 au 30 mars. « Dans les messages que je recevais sur Twitter, il y avait un truc qui revenait, c'est : "Tu nous vends du rêve". Ces commentaires sont venus confirmer l'idée que j'avais. On est en parfaite adéquation avec le public », explique l'ancien membre du label Allmade. 

Au mois de décembre dernier, Black Kent a sorti la mixtape Tha Black Carter 4.0, un projet regroupant des instrus de Tha Carter IV de Lil Wayne, de Watch The Throne de Jay-Z & Kanye West ainsi que des inédits, le tout hosté et mixé par Dj Mystykal Kut. La tape a été téléchargée plus de 100 000 fois, avant la dissolution de Megaupload.

Besoin de rien de Black Kent

Donne ton avis

A propos de l'auteur

Aros

Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot.

Aros a rédigé 2030 news.

Aucun commentaire sur la news Black kent : Vendeur de rêves le 2 avril