Rap US

Birdman répond au clash de Rick Ross !

Birdman répond au clash de Rick Ross !

Piqué par Rozay, l’homme-oiseau a immédiatement réagi…

Longtemps les relations entre Rick Ross et Birdman ont été au beau fixe, les deux hommes multipliant les collaborations artistiques et les apparitions dans leurs clips respectifs.

Et puis le rap jeu étant ce qu’il est, entre les embrouilles de Lil Wayne avec son Cash Money de label, la séparation de Meek Mill (MMG) et Nicki Minaj (YMCMB) et surement tout un tas d’autres histoires en coulisses, les choses se sont grandement détériorées.

Rozay a ainsi dégainé le premier avec un post Instagram de soutien à Weezy suivi du morceau Idols Become Rivals présent sur son tout nouvel album Rather You Than Me. Pour plus de détails cliquez ci-dessous :

À LIRE AUSSI 
Rick Ross envoie des piques à Birdman et Nicki Minaj

Chose plutôt rare, la réponse de Birdman ne s’est pas faite attendre. Peu friand de la politique des clashs en public (en privé c’est une autre histoire), le mogul a néanmoins d’une certaine façon botté en touche en déclarant à Billboard :

« Les délires de langue de p*tes c’est pas mon truc. Moi je fais mon truc et continue de le faire. Je ne suis pas dans ces trucs, c’est mon game. Je suis un homme, je file droit et je fais ce que j’ai à faire. Les chiffres ne mentent pas, et c’est tout ce qui m’importe : seulement les put*ins de chiffres, et comment les faire grimper. »

Conclusion : si Rick Ross comptait sur ce beef pour faire buzzer sa promo c’est raté.

À LIRE AUSSI 
Rick Ross envoie des piques à Birdman et Nicki Minaj

De son côté Lil Wayne a également réagi en tweetant ses remerciement à Ross : « Bordel grand frère ton message m’a touché en plein cœur et m’a remotivé comme jamais. J’en avais besoin. D’un boss à l’autre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT