Rap US

Birdman met fin aux négociations avec Lil Wayne !

Birdman met fin aux négociations avec Lil Wayne !

On les avait cru un temps réconciliables… on avait eu tort…

Il y a deux ans Lil Wayne surprenait son monde en s’en prenant publiquement à son label de toujours, Cash Money, et en intentant un procès à 51 millions de dollars à son mentor/daddy/impresario, Birdman.

Alors que les deux parties étaient en voie de conclure un accord à l’amiable, selon le site TMZ le clan Cash Money a subitement quitté la table des négociations lorsqu’il a découvert la vidéo ci-dessous dans laquelle Weezy clashe son ancienne équipe.

Interprétant en live le titre I’m Me, au lieu de rapper « I’m a motherfucking Cash Money millionaire », il a changé les paroles pour « I’m a motherfucking Roc-A-Fella millionaire ».

À LIRE AUSSI 
Lil Wayne se rapproche de Roc Nation ? [VIDEO]

Les plus tatillons auront beau noter que Roc Nation a depuis belle lurette remplacé Roc-A-Fella, l’homme oiseau a pris cela pour un crime de lèse-majesté, et ce d’autant plus que ce n’est pas la première fois que Lil Wayne mord la ligne.

Plus tôt cette année il avait déclaré au sujet de sa relation avec Baby : « J’ai 34 ans, Je suis trop vieux pour avoir des amis. Son nom n’est pas Carter, il ne fait pas partie de ma famille. »

À ce rythme-là, le monde n’est pas prêt d’écouter Carter V

À LIRE AUSSI 
Lil Wayne se rapproche de Roc Nation ? [VIDEO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT