Actualités Musique

Bigflo & Oli en feat avec Stromae, Busta Rhymes et JoeyStarr !

Bigflo & Oli en feat avec Stromae, Busta Rhymes et JoeyStarr !

Pour leur prochain album baptisé « La vraie vie », les deux frères ont annoncé des featurings dantesques ce derniers jours…

Ce week-end ne fût pas de tout repos pour un duo en particulier, le bien nommé Bigflo & Oli. Deux frères qui rappent toujours autant et qui dévoileront bientôt leur deuxième album studio baptisé « La vraie vie ». Ces derniers jours, ils ont d’ailleurs teasé cette fameuse production de la meilleure des manières sur Twitter.

Un peu comme Jul qui avait joué au puzzle avant de dévoiler la couverture de son album « Je Ne Me Vois Pas Briller », BigFlo & Oli se sont essayés à un petit jeu… Faire deviner un feat chaque jour ! Et c’est peu dire que jusqu’ici, c’est du lourd.

À LIRE AUSSI 
Bigflo & Oli dévoilent leur vision de « la vraie vie » [VIDEOCLIP]

De Busta Rhymes à Stromae en passant par JoeyStarr

Les bonhommes aux origines argentines et algériennes n’ont pas fait dans la demi-mesure. Jusqu’ici, aucune fausse note pour la sortie de leur prochain projet, une « Vraie vie » dans laquelle ils sont les compagnons de studio de maîtres du genre. Le premier collaborateur à avoir été annoncé par le duo n’est ni plus ni moins que Busta Rhymes, vétéran opérant depuis 1991 dans le game US. L’occasion de signer une belle connexion entre l’hexagone et les US avec le titre « ça va trop vite ». Ensuite, Bigflo & Oli ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont dévoilé avoir rencontré leur « légende » JoeyStarr pour enregistrer le morceau « trop tard ».

Enfin, ils ont annoncé du très très costaud ce dimanche… S’il avait déclaré vouloir « arrêté de chanter« , Stromae se retrouvera bel et bien sur l’album des deux frères. Reste que ce dernier ne signera pas couplet, mais bien une composition. As des instrus, le belge est également en ce moment en train de bosser en studio avec le petit prince de l’Afro Trap MHD. Stromae, un artiste avec qui le duo « rêvait de travailler depuis longtemps« .

Dans un autre style, plus familial celui-ci, les deux rappeurs venus de Toulouse ont également invité leur père pour le titre « Papa ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT