Actualités Buzz

Bengous rassemble dans « Tié la famille » [VIDEOCLIP]

Bengous rassemble dans « Tié la famille » [VIDEOCLIP]

L’humoriste marseillais s’essaie à la chanson…

Bengous, l’humoriste marseillais connu pour son franc parlé, son accent prononcé et son amour de l’OM apparaît sur le devant de la toile avec son premier single.

Un appel à la réunion, au rassemblement, où Bengous prend appui sur des pointures du rap français : évidemment le marseillais Alonzo, (qui vient de dévoiler la cover et tracklist de son album, à travers un nouveau single « Suis-moi« ), Soprano, le phénomène marseillais Jul (certifié disque de platine pour son dernier album « Je ne me vois pas briller »), les Toulousains BigFlo et Oli (disque d’or pour leur album « La Vraie Vie »), le Sheguey Gradur ou encore Lartiste (qui a dévoilé un projet surprise récemment).

Réalisé par Beat Bounce, le clip est d’abord introduit par une scène avec les Déguns (Nono et Karim) qui préparent d’ailleurs la quatrième saison de leur web-série dont la sortie des épisodes est prévue à partir de la rentrée. Puis les plans s’enchaînent pour nous monter l’humoriste dans la cité phocéenne à travers ses jolis monuments, la mer et le quotidien des habitants marseillais entre farniente et pétanque.

Black, blanc, beur : tout le monde c’est la famille

Sur un sample du célèbre morceau de Synapson intitulé « Djon Maya Maï », Bengous veut fédérer et il a le mérite de nous faire sourire et danser avec ce clip aux couleurs estivales.

Alors que Neymar vient d’être signé par le club du Paris Saint Germain pour la somme astronomique de 222 millions d’euros, Bengous ne rate pas l’occasion et en profite pour lancer une petite pique aux parisiens : « même le parisien c’est la famille, à part si tu portes le maillot du PSG« .

Découvrez le clip « Tié la famille » de Bengous sans plus attendre en cliquant ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT