Actualités Musique

Azuul Smith à l’heure dans « Minuit Pile » [VIDEOCLIP]

Azuul Smith à l’heure dans « Minuit Pile » [VIDEOCLIP]

La Sphalte à l’infini mon enfant…

Azuul Smith, rappeur originaire des Yvelines (78), avait fait parler de lui dès le mois de janvier 2016 avec son morceau « J’dis rien » extrait de son projet « LDNDP » dans lequel il annonçait déjà « Vous allez m’aduler pour l’instant je dis rien« , une audace qui lui a donné la force de continuer sur sa lancée et d’explorer de nouveaux horizons artistiques.

Il avait poursuivi avec le second extrait de son projet intitulé « Scred » grâce auquel il s’appropriait avec une grande aisance le courant Cloud Rap. Il enchaîne ensuite avec les clips « Maladifs », « L’argent suffira » et l’excellent « Mano a Mano« , des titres qui avoisinent voirdépassent le million de vues sur la plateforme YouTube.

J’ai tout pris, je vais finir par donner

Le représentant de l’asphalte frappe une nouvelle fois avec justesse dans ce son à l’ambiance très sombre. Le petit protégé de AllPoints (anciennement Believe Records), revient en effet avec un clip très soigné, tourné la nuit, alternant entre des plans de la ville de Paris, que l’on retrouve notamment à travers ses monuments comme la Tour Eiffel ou encore la cathédrale Notre-Dame de Paris, et des plans d’Azuul Smith entouré des siens baraudant dans la ville.

Plus je fais des sous plus c’est facile pour la taro, merde !

Azuul Smith reste fidèle à lui-même et livre un morceau puissant, plaçant son flow et ses envolées lyriques avec justesse.

Découvrez sans plus attendre le clip ci-dessous :

Récemment partagé par Booba, la carrière de l’artiste semble prendre une toute autre ampleur. Depuis plusieurs mois, il balance ainsi plusieurs titres depuis sa chaîne YouTube, tous clippés, ce qui semble annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau projet, comme en témoigne la fin du clip où Azuul Smith annonce « Mama bientôt disponible ». Restez branchés !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT