Actualités Musique

Aurier : « Booba est le boss du rap, mais je préfère Rohff ! »

Aurier : « Booba est le boss du rap, mais je préfère Rohff ! »

Au PSG, Serge Aurier est sans doute le plus gros amateur de rap français !

Vendredi soir, à l’occasion du match de reprise de la Ligue 1 entre Lille et le PSG (0-1), Serge Aurier a été l’un des tous meilleurs joueurs parisiens. L’international ivoirien est un grand fan de rap français.

J’ai de bons rapports avec Kaaris et Gradur

« J’écoute du bon son, quand quelqu’un fait un son qui me plaît et que je peux écouter avant les matches, pas de problème. J’ai de bons rapports avec Kaaris et Gradur. Je les connais. Leur donner de la force, c’est normal. Je suis content pour eux, car ce n’est pas facile de se faire une place dans ce milieu. Le chemin est encore long mais je leur dis bravo. Qu’ils fassent du bon son, qu’ils évitent les clashes, car ça prend la tête », a-t-il confié lors d’un entretien donné à Melty.

Booba et Rohff ne sont pas dans la même catégorie que les autres


Originaire de Sevran, le latéral droit a grandi en écoutant Booba et Rohff. A-t-il une préférence entre les deux meilleurs ennemis du game ? « J’apprécie Booba bien sûr, c’est le boss du rap, mais moi je parle de la nouvelle génération. Mon rappeur préféré c’est Rohff, j’ai grandi avec lui. Rohff et Booba, tu ne peux pas les mettre dans la même catégorie que les autres », estime l’ancien joueur de Toulouse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT