Rap US

America’s most wanted : Kanye West – Only One [EPISODE 1]

America’s most wanted : Kanye West – Only One [EPISODE 1]

Chaque semaine retrouver un titre qui fait le buzz outre-atlantique…

Restez à la page ! La productivité des rappeurs US vous dépasse ? Vous êtes largués concernant ce qui se fait de mieux dernièrement aux Etats-Unis ? Vous souhaitez rattraper votre retard ? Booska-P vous vient en aide en vous dévoilant chaque semaine un titre qui a le vent en poupe actuellement de l’autre côté de l’océan atlantique…Bienvenue dans America’s Most Wanted !

Pour lancer ce nouveau concept, le premier épisode d’America’s Most Wanted vous invite à découvrir la dernière production de l’un des plus grands artistes américains actuel : Monsieur Kanye West. Véritable star internationale, le natif de Chicago attache une certaine importance à la protection de sa vie privée. Les paparazzis en savent quelque-chose…Il est donc rare de voir l’artiste verser dans l’intimisme à travers sa musique.

A chaque règle son exception et celle-ci est particulièrement réussie. Dévoilé le 31 décembre 2014, le morceau Only One est le premier morceau sorti par Yeezy depuis son album Yeezus. A cette occasion, Kanye a réalisé une collaboration avec l’ancien beatles Paul Mac Cartney. Dans cette chanson, l’artiste parle au nom de sa mère Donda West, disparue en 2007, qui lui demande de transmettre une déclaration d’amour à North, la fille de Kanye que sa mère n’a jamais connu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT