Actualités Musique

Alonzo en pleine gamberge dans le clip « J’écris » !

Alonzo en pleine gamberge dans le clip « J’écris » !

Le marseillais fait face à ses doutes dans son nouveau clip…

Certains rappeurs ne s’arrêtent jamais de bosser. C’est le cas d’Alonzo, sans doute l’un des artistes les plus productifs de la scène rap française actuelle. Le rappeur marseillais semble avoir compris qu’il valait mieux ne pas quitter le devant de la scène trop longtemps, histoire de rester dans la tendance. Et on peut dire qu’il le fait à merveille, en témoigne son nouveau titre « J’écris », deuxième extrait de son prochain album et le clip qui va avec.


À LIRE AUSSI 
Booska-Press : Mélenchon / Alonzo, la rencontre improbable !

Le Capo Dei Capi trace sa route et s’apprête déjà à livrer un quatrième projet en solo, après « Amour, Gloire & Cité » sorti en 2012, « Règlement de comptes » sorti en 2015 et certifié Disque d’or et « Avenue Saint-Antoine » paru l’année dernière, récompensé par un Disque de platine.

Dans ce nouveau visuel, on retrouve Alonzo en pleine introspection. Le rappeur et père de famille fait d’abord face à une feuille blanche, avant d’y coucher ses peurs et ses incertitudes. Il semble possédé par ses doutes, ce qui rend très réussies la mise en scène et son interprétation. Dans un autre registre, on notera la transformation physique d’Alonzo, qui a certainement dû passer de longues heures à la salle pour un résultat bluffant.

Le Papé est de retour

Alonzo a déjà balancé « Feu d’artifice » en featuring avec le nouvel ambassadeur de Puma Football: MHD, premier extrait de son prochain album attendu courant 2017. Un titre qui s’avérait déjà bouillant avant même que l’on ne découvre le clip, tourné en Colombie dans une ambiance survoltée propre à la culture sud-américaine.

L’ancien des Psy 4 de la rime avait également envoyé deux grosses frappes répondant au nom de Bâtard et DLG (pour Donne-moi Le Go) en janvier et février dernier, qui visiblement ne figureront pas sur l’album. Mais elles permettent malgré tout de jauger la détermination du bonhomme et d’imaginer les probables bangers auxquels il faut s’attendre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT