Actualités Musique

Alonzo : «Booba fuck l’OM, moi je fuck le PSG !» [Interview 3/3]

Alonzo : «Booba fuck l’OM, moi je fuck le PSG !» [Interview 3/3]

A quelques jours de la sortie de son 3ème album solo, le Capo dei Capi avait rendez-vous devant les caméras de Booska-P…

S’il existe des révolutions silencieuses, celle entreprise par Alonzo n’en est définitivement pas une… Depuis maintenant près d’un an, le membre des Psy 4 De La Rime a entrepris un virage artistique important qui lui a ouvert les portes d’un plus large public sans pour autant désorienter sa base fan originelle. Alors que son album Règlement de comptes (sortie le 26 janvier prochain) est l’un des projets les plus attendus de ce début d’année 2015, le rappeur marseillais s’est livré à une interview sans concession avec Booska-P.

Sans critiques, tu n’es personne

Au regard de certaines critiques qui commencent tout doucement à porter sur ses choix artistiques, Alonzo nous confie être rassuré par ce phénomène : « Avant, il y avait peu de critiques négatives sur moi, j’étais content. Maintenant avec du recul, je vois que quand il n’y a pas de critiques, c’est que tu n’es personne, que tu laisses indifférent. Aujourd’hui, j’en vois énormément et ça m’encourage de fou ! On sait tout ce que le public pense et le pire c’est qu’on s’en bas les c****** » explique-t-il.

Je supportais l’OM, ils étaient encore des les c******* de leur père

Invité par Booba sur le clip Kalash alors que ce dernier avait piqué l’OM dans le morceau Jour de paye, sa présence avait alors surpris voir déçu certains: « OK, il a envoyé un pic à l’OM…Ca fait combien d’année que je fuck le PSG ? Ca m’empêche pas d’avoir des amis parisiens et de faire la part des choses. C’est pas pour ça que l’on ne doit pas collaborer ! Les gens qui n’acceptent pas ne me font ni chaud ni froid…Je supportais l’OM ils étaient encore des les c***** de leur père…Y’a la musique, y’a le foot et y’a un temps pour tout » rappel-t-il.

L’aventure Psy 4 durera à vie

Si les PSY 4 de la Rime appartiennent désormais au cercle restreint des groupes ayant fait l’histoire du rap français de par la qualité de leurs productions et leur longévité au sommet, tout ceci n’est pas du au hazard : « On se connait avant le rap…On a des liens de parenté, on connait nos parents respectifs, c’est pour ça qu’il n’y aura jamais de problèmes entre nous. C’est comme un couple, on s’arrange. Il y a trop de principes entre nous, c’est ce qui nous rend solides. Cette histoire durera à vie ! » conclut-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT