Actualités Musique

Alivor est un « Mec De la Street » [VIDEOCLIP]

Alivor est un « Mec De la Street » [VIDEOCLIP]

Le rookie du Havre signe un nouveau clip.

Alivor fait son retour après 5 mois d’absence dans une registre différent de celui dans lequel on avait l’habitude de l’entendre. Ainsi avec MDS pour « Mec De la Street », le rappeur nous dévoile un peu plus sa palette artistique, de quoi nous faire saliver davantage avant la sortie de sa mixtape V.O.R.

À LIRE AUSSI 
Alivor aux côtés de Keblack et Naza dans «Rends l'Argent» [VIDEOCLIP] 

Alivor se diversifie

Elle veut que je marche droit, j’avance comme si j’étais khabat / Elle croît que j’en ai rien à battre, mon côté rue me rattrape

Alivor qui avait déjà délaissé le rap pur et dur le temps du morceau Danse Racaille, accompagné d’un clip dansant où l’on retrouvait Sofiane et Ninho, persévère donc avec un nouveau titre ambiancant. Ainsi, si la thématique reprise par Alivor est fidèle à ce qu’il a toujours pu écrire, c’est la manière dont il l’interpète qui diffère.

Le Havre peut compter sur Din Records

Si les villes de Paris et Marseille font beaucoup parler d’elles quand il s’agit de Rap Français, la ville du Havre n’a rien à leur envier puisque, fièrement représentée par le label Din Records, elle ne cesse de proposer un rap de grande qualité.

Récemment, les membres du label n’ont cessé de faire parler d’eux. Que ce soit Médine qui se distinguait avec son apparition dans l’émission Rentre Dans Le Cercle, Oumar qui avait également fait parler de lui en dévoilant son dernier clip intitulé Cobra, ou plus récemment Brav qui est revenu sur le devant de la scène avec son clip Faire des vues en compagnie de Jhon Rachid, c’est maintenant au tour d’Alivor de montrer qu’il faudra compter sur lui et son label en cette fin d’année 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT