Rap US

6ix9ine s’est fait kidnapper et tabasser !

6ix9ine s’est fait kidnapper et tabasser !

L’affaire n’est cependant pas dénuée de zones d’ombre…

Un clip avec Nicki Minaj… et une grave agression.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine et Nicki Minaj dévoilent le titre inédit « FEFE » [VIDEOCLIP]

6ix9ine agressé

Cette nuit, aux alentours de quatre heures du matin heure locale, tandis que suite au tournage d’un clip 6ix9ine rentrait chez lui à Brooklyn, sa voiture se serait fait percuter par un autre véhicule.

Trois hommes armés ont alors surgi avant de le frapper à coup de crosse jusqu’à le rendre inconscient. Lorsque le rappeur est revenu à ses esprits, ses agresseurs l’ont menacé de mort afin qu’il leur reverse de l’argent.

69 les ainsi amené chez lui où, en présence de sa fille et de sa baby mama, ils ont pu lui dérober entre 15 000 et 20 000 dollars de cash, mais aussi 750 000 dollars de joaillerie. Les trois hommes ont ensuite quitté les lieux en voiture accompagnés du rappeur.

À partir de là le déroulement des évènements se fait cependant moins clair.

La version du rappeur et la version de la police

Selon 6ix9ine et son entourage, l’auteur de Gummo aurait été capable de s’échapper de la voiture en sautant du siège arrière. L’un de ses ravisseurs l’aurait alors poursuivi en courant avant de renoncer craignant d’être découvert. 69 aurait ensuite arrêté un motard qui aurait appelé la police avant qu’il ne soit conduit à l’hôpital.

Dans la version de la police (étonnamment moins glorieuse), non seulement c’est 69 lui-même qui aurait appelé les forces de l’ordre, mais à aucun moment il n’est fait mention de la moindre évasion. Tout cela sans compter que les officiers n’ont constaté aucune marque de coups sur son visage.

Toujours est-il que dans une vidéo tournée depuis avec DJ Akademik, le rappeur trolleur se déclare en bonne santé et « heureux de ne pas avoir fini comme XXXtentacion ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT