Rap US

50 Cent arrêté pour insulte ?

50 Cent arrêté pour insulte ?

On l’avait pourtant prévenu mais il n’a pas pu se retenir…

Visiblement le public est quasiment sacré sur l’île de Saint-Christophe-et-Niévès dans les caraïbes ! Les organisateurs avaient prévenu le rappeur américain 50 Cent qu’il ne devait pas utiliser de langage grossier samedi face aux 40 000 spectateurs présents à son concert. Chose que 50 n’a pas su éviter et qui le conduit à une arrestation au moment de quitter la scène. Le tout une semaine seulement après avoir refusé de quitter la scène à Atlanta.

En effet alors que son DJ lance devant la foule une version non terminée de l’un de ses morceaux, le rappeur laisse échapper un « Motherfucker » à l’encontre de ce dernier. Curtis Jackson aura finalement rendez-vous devant un juge aujourd’hui alors qu’il a été prié de ne pas quitter l’île avant la sanction, d’après une information relayée d’abord par TMZ puis par The Source. On ne badine pas avec le respect à St Kitts, 50 Cent le notera pour sa prochaine visite !

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de 50 Cent et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap américain, abonnez-vous à la page Facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT